Un projet ?  Des questions ?

Prenez contact ...

crédit photos :

Delphine PROUTEAU

35 ans

Française, originaire des Pays de la Loire, diplômée d'un master en développement de projets culturels, elle travaille dans la production et diffusion de spectacle vivant depuis une dizaine d'années. Au fil du temps, ses missions se concentrent essentiellement sur la diffusion et l'accompagnement afin d'aider à définir une stratégie de développement, répondant ainsi à deux des principaux objectifs d'un artiste : développer son réseau et accroître sa visibilité. À travers les projets artistiques qu'elle défend, elle aime découvrir sans cesse de nouvelles pratiques et explorer de nouveaux territoires, c'est pourquoi elle accompagne régulièrement les équipes en tournée ou en résidence.

Basée à Bruxelles, son activité s'étend en Belgique, en France et en Suisse. Pour chaque démarche de création qu'elle découvre, il lui semble essentiel de transmettre l’intérêt du dialogue entre l'artistique et la production, ainsi que le lien avec le territoire et les institutions près desquelles le projet se prépare. En 2016, elle créé INFILIGNES dans la perspective de trouver un équilibre et une indépendance vis à vis des équipes et des projets, afin de les accompagner du mieux possible dans le cadre de partenariat à chaque fois spécifique.

À l'avenir, elle souhaite poursuivre son action entre la Belgique, la France, la Suisse et d'autres pays afin de contribuer à développer la créativité transfrontalière et les échanges artistiques internationaux.

+ + +

Voici une sélection de liens ou références pour découvrir

d'autres initiatives ou pensées créatives et inspirantes :

Au cœur des étoiles

Marc LE VACON

NaturO'tonome

Véronique LACAUSTE

La Vie Shanti

Olivia SAUTEREAU

La Vie Spirituelle

Pierre LASSALLE - éditions Terre de Lumière
 

La vie d'un maître en Occident

Louise-Marie FRENETTE - éditions AdA

Autobiographie d'un mystique spirituellement incorrect

OSHO - ALMASTA éditions

Les Créatifs Culturels

Ariane VITALIS - éditions Yves Michel